Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LES BONS VIEUX PHARE AVANT CIBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SHUM34
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: LES BONS VIEUX PHARE AVANT CIBIE   Ven 29 Mai - 22:01

bonjour j ai un soucie avec mes phare avant des vieux cibie .....
j en ai un impecable et un ou le cuvelage commence a se piquer et malheureusement c est phare ne cours plus les rues donc j ai plusieur idee
si quelqu un en avait un meme le verre casser avec un cuvelage pas piquer je serai vachement interesser
sinon vue que j ai peut d espoir d en trouver un en encore assez bon etat je penser faire rechromer un cuvelage mais le soucie c est le prix et je ne connait pas non plus d entreprise qui pourrai me le faire donc si vous avez des tuyau je suis preneur......
une autre solution moins cher serait de coller un film plastique chromer par dessut soucie vue que l ampoule chauffe j ai peur qu il fonde
donc je suis ouvert a tout vos avis et comme ca commence a me desesperer de pas trouver mon bonheur j ai aussi penser a les changer . le soucie c que j ai pas une pieces pour monter du lucas donc si vous avez des lucas complet ( 2phare 2cerclage et 2bol )un gauche et un droit si les deux ne sont pas les memes et le sumum serait un prix mini......
donc je compte sur vous pour m envoyer vos opinions , vos propositions ou meme vos critiques
merci d avance..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el buitre
MINIACS 2017
MINIACS 2017

MessageSujet: Re: LES BONS VIEUX PHARE AVANT CIBIE   Sam 30 Mai - 21:12

Si le piquage n est pas trop important il y a un produit pas mal c est une ouate humide que tu passe sur la partie a traite ensuite tu passe un coton sec et tu fait revenir le support je n ai pas le nom du produit en tête mais demain je le note sur le forum ou si tu veux je peu te prêtais celui que j ai pour faire un essais A +
SHUM34
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: Re: LES BONS VIEUX PHARE AVANT CIBIE   Dim 31 Mai - 0:21

super j avait pas penser qu il exister peut etre des produit pour essayer de les ratraper a l occaz j aimerai bien essayer sur un qui a tres peut de trace de rouille dedans voir si ca l arrange je suis de saint jean de vedas si tu veut je peut te donner mon num en mp ..... en tout cas merci encore grace a toi j ai l espoir de le sauver....... Smile
el buitre
MINIACS 2017
MINIACS 2017

MessageSujet: Re: LES BONS VIEUX PHARE AVANT CIBIE   Mar 2 Juin - 21:20

Salut il n y a aucun problème j ai encore un fond de pot avec un peu de vouate si tu veux faire un test sur tes phares c est avec plaisir que je te le donne A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES BONS VIEUX PHARE AVANT CIBIE   

LES BONS VIEUX PHARE AVANT CIBIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1