LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016   Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 EmptyMer 9 Déc - 11:43

Bonjour à tous,

Après une longue absence (du en grande partie à mon Métier Chef de Cuisine), je reviens et bien décider à ne pas lâcher, car après une longue remise réflexion j'ai décider de me lancé dans l'aventure de Chef d'entreprise en créant un tout nouveau concept de restauration en fusionnant mes deux passions, la Cuisine et la mécanique Anglaise. C'est tout naturellement que j'ai pris la décision de créer mon restaurant dans un vieux bus anglais de 1948 un AEC Regent de "London Transport", je vais le chercher début du mois prochain et commencer son aménagement, pour enfin ouvrir les porte pour la Saint Patrick (date symbolique pour moi).

voici la bête

Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Rt_cla11

Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Rt140010

Grace à mon expérience et mon réseaux professionnel j'ai pu entreprendre l'organisation d'un événement qui je souhaite être très festif sur la commune de Marguerittes. Je souhaite proposé un service de restauration à thème (Irish) sur réservation et rapide (par mes soins), boisson soft, Bières Anglaise, Écossaise, Irlandaise (avec mon partenaire et co-fondateur de l'événement, l'Arène des Bières à Marguerittes), mais également un concert avec deux groupe (Anglais et Irish), plus quelque surprise, dans cette dynamique j'aimerai savoir si ça pouvais intéressé de montrer vos belles ainsi que d'autres vielle anglaise (moto, voiture,...)

Je vous remercie par avance et je vous laisse mes coordonnés pour de plus amples renseignements

Gadille Cédric
06 11 75 14 48
Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Logo_b10
lebusanglais@outlook.fr
www.lebusanglais.fr
Facebook

aMINIcalement
Speedy30

Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Dsc_0210

see you soon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016   Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 EmptyMer 9 Déc - 16:18

Je trouve l'idée originale et très bonne…
peut être serons nous quelques un(e)s à participer à la première, la St Patrick, avec nos petites bombes anglaises devant le bus pour un mini tapage médiatique de la presse locale, non ?
et une bonne soirée ensemble

Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Miniac 2022
Miniac 2022
LUDO


Messages : 914
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47

Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016   Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 EmptyMer 9 Déc - 17:54

superre superre superre

Je suit ton projet sur facebook et je pense que pas mal de miniacs seront de la partie.....


Moi oui en tous cas!!!!!

chin chin chin chin chin chin chin chin chin
Revenir en haut Aller en bas
doMINI
Président
Président
doMINI


Messages : 4079
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : à coté de ST JUST (au Paradis)

Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016   Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 EmptyJeu 10 Déc - 18:44

sunny

cheers
Salut Cédric
Beau projet!
Merci de continuer à nous informer sur le forum, car tout le monde ne va pas sur Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Bouc10

Pour info la St Patrick 2016 est le jeudi 17 Mars.
Nous sommes aussi partant pour Marguerittes, l Arène des bieres, concerts etc...(Bien sur dans la mesure du possible).
Nous attendons des dates...

A bientôt
Domi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016   Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 EmptyVen 11 Déc - 0:34

Merci les Amis

Promis vous serait informer
oui cette année c'est un jeudi, mais j'ai tout programmé pour passé une super soirée Wink

pour l'heure j'ai mon site internet qui est opérationnel ainsi que ma page facebook

see you soon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016   Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 EmptyVen 11 Mar - 17:02

Coucou Speedy30 voila je voulais savoir si la date étais toujours maintenu pour la saint Patrick?

Cordialement lulus30. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016   Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 EmptyLun 14 Mar - 7:53

superre une idee originale que tu as eu de faire ton resto dans un bus anglais pour ma part je trouves ca genial d'avoir des projets et de pouvoir les realiser.
j'esperes qu'un jour nous puissions venir te rendre visite pour deguster ta cuisine et boire une bonne biere pour les amateurs mais chez les miniacs nous avons pas mal de connaisseur.
Au plaisir de te rencontrer prochainement bonne continuité dans ton projet aminicalement jmarie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016   Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 EmptyMar 3 Mai - 7:54

Bonjour tous le monde,

Je tenais à m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, souci de papier, accord banque et guerre avec notre chère administration Française.

Le projet du bus se met enfin à avancer, mais à la vitesse d'un bus lol.
Après 5 mois d'attente ma banque à enfin décider de me rappeler lors de l'AMF en mars dernier pour me donne son feu vert depuis c'est la course, entre immatriculation au RCS et autre démarche, le dénouement de toute cette aventure est programmé pour le 8 juin, un rendez-vous avec la banque est prévut pour le lendemain et direction Clermont-Ferrand lieux où se situe le bus à l'heure actuel.

Je souhaité créer un BUZ pour son retour et Domi est venu à ma rencontre et je pense que son idée est génial. c'est de créer un petit convoie à un moment donné de la route 100% anglaise puis se retrouver sur un lieu ou l'on pourrait boire un coup tous ensemble, je croise les doigts pour que la date du retour sur nos terre de camargue se fasse le dimanche 12 Juin

je vous tiens informé de la suite cette fois ci sans faute, dans un nouveau Post que je posterai prochainement avec photos du Bus et quelques infos en exclu

Voilà mes amis je souhaite une belle journée et à très bientôt
biz

Cédric
alias Speedy30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016   Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 EmptyMar 3 Mai - 18:57

C'est vrai que l'idée est sympa d'accompagner le  Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Bus_an10   avec nos Minis....Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 2000_m10   Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Mini-f10Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Mini-c10
Revenir en haut Aller en bas
doMINI
Président
Président
doMINI


Messages : 4079
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : à coté de ST JUST (au Paradis)

Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016   Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 EmptyMer 4 Mai - 10:24

sunny

Salut Cédric

sup1 pour les news et merci.

Je vois très bien le convoi....De belles photos à venir!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Miniac 2022
Miniac 2022
LUDO


Messages : 914
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47

Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016   Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 EmptyMer 4 Mai - 21:23

superre Rolling Eyes superre
super idée. ..c c clair..

malheureusement si la date reste fixée au 12 juin, je ne serai
pas dispo......merde....
on verra bien

a tous cas belle idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016   Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 EmptySam 7 Mai - 16:31

Salut tout le monde

C'est clair de très belles photos à venir et à venir Ludo t’inquiète on aura l'occasion d'en faire et de créer une belle unité de partage tous ensemble

Je me languis bounce

et pour le lancement au mois de juillet j'ai prévu quelques petites surprise aussi Rolling Eyes

aller bientôt de nouvelle news et pour ce qui veulent suivre l'histoire du bus
https://www.facebook.com/restaurant.lebusanglais/

A bientôt les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
doMINI
Président
Président
doMINI


Messages : 4079
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 73
Localisation : à coté de ST JUST (au Paradis)

Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016   Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 EmptyDim 8 Mai - 9:11

sunny

Nous pour le dimanche 12 juin c'est bon!

Petit rappel :

Du 3 au 6 juin - Day's Addict à Trilbardou (77)

Du 24 au 27 juin - sortie organisée par le club Maniacs Alpins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016   Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Patrick Day du 17 mars 18h au 18 mars 2h
» TELETHON 2016 à Saint-Just
» Balade de la Saint Valentin 14 février 2016
» SAINT CHRISTOL LES ALES le 14/10/2012
» Mensuelle du 18 Mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: ENTRE MINIACS :: Sorties Diverses-
Sauter vers: