Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Col de la Furka, Col de Grimsel etc Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulus30
MINIACS 2017
MINIACS 2017

MessageSujet: Re: Col de la Furka, Col de Grimsel etc Suisse    Lun 1 Aoû - 10:59

Rencontre sur le chemin du retour de la vallée d'une ancienne cox c'étais agréable de pouvoir rouler comme ca.

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulus30
MINIACS 2017
MINIACS 2017

MessageSujet: Re: Col de la Furka, Col de Grimsel etc Suisse    Lun 1 Aoû - 11:07

Retour à Vallorcine par le col de Forclaz nous étions à la jonction entre suisse, italie et france.
Encore un col à 1510M et c'est bon PECCHAN en aura finis avec les montagne.

Passage par argentière et Chamonix avec vue sur le mont blanc.

Descente sur la Clusaz en passant par le petit Bornand, le grand Bornand et Saint Jean de Sixt direction annecy.

Avec bien sur une bonne route pour s'amuser et pour finir cette aventure en beauté.

lulus30
MINIACS 2017
MINIACS 2017

MessageSujet: Re: Col de la Furka, Col de Grimsel etc Suisse    Lun 1 Aoû - 11:18

Fin de ce magnifique voyage en suisse en passant par des cols et des routes mythique.
Nous en avons prix pleins les yeux et avons la tête remplis de souvenirs avec ces odeurs de sapins, cette fraicheur et ces rivières couleur turquoise qui étais rafraichissante, les forêts, les villages typiques un régal.

Des suisses au top faiscant toujours l'effort de parler français avec une gentillesse fort agréable et des hotels excellent.

Puis aussi PECCHAN qui ma encore épaté même ci je connaisais deja l'animal Laughing Laughing et qu'elle m'avais deja montré sa fiabilité et sa robustesse.

Voila fin de voyage en espérant que vous vous régalerez de ce petit reportage.

stop stop

tiloeb
Vice Président
Vice Président

MessageSujet: Re: Col de la Furka, Col de Grimsel etc Suisse    Lun 1 Aoû - 13:47

Vraiment superbes ces photos vous avez du vous regaler les alpes suisses doivent etres sympas à faire que du plaisir vous avez bien raison en esperant que tous c'est bien passé pour vous deux.
Merci pour ce petit reportage qui nous fait profiter de votre super sejour en Suisse.
A BIENTOT JMARIE.
lulus30
MINIACS 2017
MINIACS 2017

MessageSujet: Re: Col de la Furka, Col de Grimsel etc Suisse    Lun 1 Aoû - 17:07

Coucou Tiloed,

Tout s'est bien passé, aucun soucis particulier. La mini à fonctionné comme sur des roulettes. Il y a deux fois ou elle à chauffée on à attendu tranquillement et on a reprit la route.

La première fois, comme je te l'avais dis, le bec au niveau du radiateur s'était cassé à la soudure je l'avais remis en place avec de la pâte pattex. Jusqu’à présent elle ne chauffait pas plus de 90° donc parfait mais la avec les cols et l'altitude, elle a plus chauffé que d'habitude.

La deuxième fois, c'était normal. Derrière un touriste qui visite le Col de Forclaz coté suisse à 50 km/h, j'étais en 2nd à 40 km/h et la mini a chauffé donc normal. ( des côtes entre 10% et 15% tout de même)

De toute façon javais prévu de changer mon radiateur actuel par un radiateur 2 rangs haute performance d'origine de chez MINISPARES. Une fois récupéré chez Dmo, il ne me restera plus qu'à le mettre en place.

Sinon elle ma encore épaté par sa fiabilité même si avec tous les voyages et kilomètres que l'ont a fait avec elle, elle n'avais plus rien à prouver.

A bientôt.
On se voit à la sortie moules frites.

Cdt. Lulus30

doMINI
Président
Président

MessageSujet: Re: Col de la Furka, Col de Grimsel etc Suisse    Mer 3 Aoû - 15:10

sunny

signm Magnifique reportage.

brav à Pécchan

vanes31lg
MINIACS 2017
MINIACS 2017

MessageSujet: Re: Col de la Furka, Col de Grimsel etc Suisse    Mer 3 Aoû - 22:04

Magnifique ça donne envie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Col de la Furka, Col de Grimsel etc Suisse    

Col de la Furka, Col de Grimsel etc Suisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2