LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gicleur de carbu hiff 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrael30
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac



Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2019
Localisation : Nîmes

Gicleur de carbu hiff 44 Empty
MessageSujet: Gicleur de carbu hiff 44   Gicleur de carbu hiff 44 EmptySam 14 Mar - 12:43

Bonjour,
Je voudrais savoir ci il y à un gicleur de ralenti dans un hiff 44,
Jai eu des peterades au ralenti et du mal a lui faire prends les tours ,depuis elle démarre plus de tout.
Donc je suis dans le recherche du probleme, je suis étonné pas le monque dessance dans le chambre a l'ouverture es que ca serais simplement un panne dessance et un monque de huille dans le dashpot ?
Jai mise 8 litre pour aller a la pompe en cas ou et j'ai double réservoir mais je pence que ce devais etre assai.
Tout idée sont le bienvenue et merci
Revenir en haut Aller en bas
mika30
Écrou
Écrou
mika30


Messages : 389
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 45
Localisation : saint christol les ales

Gicleur de carbu hiff 44 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur de carbu hiff 44   Gicleur de carbu hiff 44 EmptyDim 15 Mar - 19:12

Salut azrael, pas de gicleur de ralenti sur le hif 44, pour ton soucis de petarade vu mon precedent post je te conseille de vérifier l'état de tes joints de starter.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael30
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac



Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2019
Localisation : Nîmes

Gicleur de carbu hiff 44 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur de carbu hiff 44   Gicleur de carbu hiff 44 EmptyLun 16 Mar - 15:45

Merci Mika
Apres demontage et remontage je me disais ell tourné mieux mais rien de tout encore en rad au bord de route.
Je vair ragerder ce famouse joint c'est selui du vis de richesse ou du papillon starter ? Tu aurais un lien pour les joints en question ?
Revenir en haut Aller en bas
mika30
Écrou
Écrou
mika30


Messages : 389
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 45
Localisation : saint christol les ales

Gicleur de carbu hiff 44 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur de carbu hiff 44   Gicleur de carbu hiff 44 EmptyMer 18 Mar - 10:55

salut azrael, je te confirme que je te parle bien des joints de l'axe du starter, pour une vue eclatéé je ne sait pas la metre en ligne mais tu la trouveras facilement sur le web.
pour bien comprendre ta panne, as tu verifier ton niveau de dashpot et aussi la bonne huile.
Niveau allumage tu as quoi? vis platinée ou electronique , etat des bougies aussi et bien sur ton essence n'est pas trop vielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gicleur de carbu hiff 44 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur de carbu hiff 44   Gicleur de carbu hiff 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gicleur de carbu hiff 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour connaitre la courbe de richesse de sont aiguille de carbu
» problème carbu
» reglage carbu hif
» richesse carbu hs4
» réglage carbu + jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: GARAGE :: Questions techniques-
Sauter vers: