LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fuite maitre cylindre d'embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHRIS
Miniac 2022
Miniac 2022
CHRIS


Messages : 130
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : lunel viel

fuite maitre cylindre d'embrayage Empty
MessageSujet: fuite maitre cylindre d'embrayage   fuite maitre cylindre d'embrayage EmptySam 14 Mar - 17:31

Bonjour, j'ai le maitre cylindre d'embrayage qui fuit. je l'ai démonté et j'aimerais votre avis pour le kit de réfection à choisir, ci joint la photo ( diamètre int 19mm). Est ce que je n'aurais pas intéré à faire en même temps le maitre cylindre de frein?fuite maitre cylindre d'embrayage Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
minimanu
Rondelle
Rondelle



Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 55
Localisation : st christol

fuite maitre cylindre d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: fuite maitre cylindre d'embrayage   fuite maitre cylindre d'embrayage EmptySam 14 Mar - 21:43

salut chris ;le maître cylindre de frein n a pas le même circuit que l embrayage si il n y a pas de fuite c est pas nécessaire à par en préventif .par contre j aime pas trop les kits de réparation sur de l hydraulique souvent ça tien qu un temps si il reste des saletés dans le circuit ça refuit ;pour 80 balles tu as le complet et fini les problème pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS
Miniac 2022
Miniac 2022
CHRIS


Messages : 130
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : lunel viel

fuite maitre cylindre d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: fuite maitre cylindre d'embrayage   fuite maitre cylindre d'embrayage EmptyLun 16 Mar - 19:31

merci manu superre
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois
Miniac 2022
Miniac 2022



Messages : 154
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : lunel

fuite maitre cylindre d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: fuite maitre cylindre d'embrayage   fuite maitre cylindre d'embrayage EmptyVen 3 Avr - 16:17

salut

pareil que la reponse precedente , les freins n'ont aucun lien donc pas la peine de changer l'autre si il n'a pas de probleme

en ce qui concerne les kits coupelles de reparation

d'une part il faut que le cylindre soit en parfait etat (pas de corrosion ou de rayure )

d'autre part mon experience anglaise sur land rover (20 ans environ ) gros consommateur d'emetteur et recepteur d'embrayage (environ un tout les 2 ou 3 ans

3 solutions testés

le kit coupelles , en general ca tiens 1 an avant de se remettre a fuir mais ca coute 4 €
la piece complete en adaptable (environ 45€ sur un land) duree de vie a peu pres pareil que le kit coupelle
la piece complete d'origine (genuine, OEM, rover) environ 80 euros sur le land , ca tiens 2/3 ans voir plus si pas trop de ville et solicitation de la pedale

moralité sur un land c'est tres chiant a changer , je met de l'origine , et j'ai dans la boite a gant un kit coupelle pour que je me retrouve pas en panne a l'autre bout du monde

par contre a faire l'emetteur , je fais aussi systematiquement le recepteur en meme temps car quand un lache l'alutre est pas loin , et pour 40 euros de plus , je fais le travail qu'une fois , avec la purge qu'une fois q



Revenir en haut Aller en bas
CHRIS
Miniac 2022
Miniac 2022
CHRIS


Messages : 130
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : lunel viel

fuite maitre cylindre d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: fuite maitre cylindre d'embrayage   fuite maitre cylindre d'embrayage EmptyVen 3 Avr - 18:01

Bonjour, merci pour ta réponse. J'ai opté pour le kit réparation émetteur et récepteur, une bonne purge et tout va bien. Vu le peu que je roule ça tiendra bien 2 ou 3 ans. Ça a mis 20 jours pour arriver mais mieux vaut tard que jamais. A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite maitre cylindre d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: fuite maitre cylindre d'embrayage   fuite maitre cylindre d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite maitre cylindre d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maître cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: GARAGE :: Réparations , entretiens et questions non techniques-
Sauter vers: