LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-francois
Miniac 2022
Miniac 2022



Messages : 154
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : lunel

regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG Empty
MessageSujet: regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG   regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG EmptySam 25 Avr - 15:53

bonjour a tous

j'ai investi dans une pompe pour regonfler les spheres des suspensions Hydragas ou Hydrolastic des anglaises, comme

les anciennes mini
les BMC 1100/1300 (MG, Austin, Wolseley, Morris ...)
Les Metro et rover
les MGF et TF

50 euros à Lunel chez moi , ou à la loc (avec caution ou garanti de ne pas me peter la pompe ...)
rajouter le fluide hydrolastic , dans les 25 euros les 5l chez TLCS par exemple


regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG 94757510


Revenir en haut Aller en bas
Bill le Coyote
Écrou
Écrou
Bill le Coyote


Messages : 264
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 62
Localisation : 63540 ROMAGNAT

regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG Empty
MessageSujet: Re: regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG   regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG EmptySam 25 Avr - 17:54

Salut Jean François. Quelle dommage que l'on soit si loin car j'ai 2 Metro à regonfler !!
PS: les MG TF n'ont pas d'hydragas Wink...seulement les F
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois
Miniac 2022
Miniac 2022



Messages : 154
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : lunel

regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG Empty
MessageSujet: Re: regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG   regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG EmptyDim 26 Avr - 10:03

Bill le Coyote a écrit:
Salut Jean François. Quelle dommage que l'on soit si loin car j'ai 2 Metro à regonfler !!
PS: les MG TF n'ont pas d'hydragas Wink...seulement les F

bah apres je sais pas si tu viens regulierement dans la region , mais y a peut etre moyen de s'arranger

PS merci pour la MGTF je croyais que c'etait les memes
Revenir en haut Aller en bas
Bill le Coyote
Écrou
Écrou
Bill le Coyote


Messages : 264
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 62
Localisation : 63540 ROMAGNAT

regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG Empty
MessageSujet: Re: regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG   regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG EmptyDim 26 Avr - 11:05

Ben les Metro sont en attente de....hybridation ! Cool Cool
La Picadilly blanche de 1990 est en parfait état sauf suspensions à plat mais définitivement perdue car une CG de retard et même un retrait de circulation pour rénovation est refusé par la préf. La "camionette" vitrée de 1982 elle est en règle, j’espère, car vendue par un pro mais...n'a pas de moteur donc il est prévu de mettre le moteur de la blanche (75000Kms et RON 85 !) dans la verte et de tenter de la faire immatriculer. Tu vois que l'une ou l'autre ne sont pas prêtes de descendre à Lunel à mon grand désespoir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois
Miniac 2022
Miniac 2022



Messages : 154
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : lunel

regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG Empty
MessageSujet: Re: regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG   regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG EmptyMar 28 Avr - 9:03

Bill le Coyote a écrit:
Ben les Metro sont en attente de....hybridation ! Cool Cool
La Picadilly blanche de 1990 est en parfait état sauf suspensions à plat mais définitivement perdue car une CG de retard et même un retrait de circulation pour rénovation est refusé par la préf. La "camionette" vitrée  de 1982 elle est en règle, j’espère, car vendue par un pro mais...n'a pas de moteur donc il est prévu de mettre le moteur de la blanche (75000Kms et RON 85 !) dans la verte et de tenter de la faire immatriculer. Tu vois que l'une ou l'autre ne sont pas prêtes de descendre à Lunel à mon grand désespoir !! Wink

pour ta CG elle va avoir 30ans donc tu dois pouvoir faire une CG collection en demandant l'attestation a la FFVE

sinon si tu as la carte grise barré en retard , il te faudrait trouver un vendeur de voiture pro , et lui il peut te la revendre , en mettant son tampon sur la CG , on l'a fait pour une BX ça a fonctionné (puisqu'un pro n'a pas a faire changer la carte grise a son nom avant de revendre une voiture


Revenir en haut Aller en bas
Bill le Coyote
Écrou
Écrou
Bill le Coyote


Messages : 264
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 62
Localisation : 63540 ROMAGNAT

regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG Empty
MessageSujet: Re: regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG   regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG EmptyMar 28 Avr - 9:41

Salut Jean François.
Tout ça c'est de la théorie mais en pratique il semble que tout cela soit fini ou bien plus compliqué. Effectivement la verte...sans moteur le pro qui me l'a vendue m'a validé la vente en préfecture, j'ai donc un document "officiel" attestant que je suis propriétaire bien qu'elle n'ai pas de moteur Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour la blanche il ne veulent pas reconnaitre que je suis le propriétaire même pour ce que j'ai demandé..."retrait de circulation en vue de restauration", qui n'oblige pas à faire la CG. Il y a des jurisprudences qui les obligent à valider mon acte de propriété mais ils en ont rien à foutre.... Ma fille a une amie qui travaille en préfecture aux CG... Ils doivent éliminer le plus de "vieilles" voitures possible, refusent d’appliquer les décisions de justices en ce sens, nous avons des ordres de refuser systématiquement toute demande avec retard de CG entre particuliers pour quelques motifs que ce soit, la voiture est perdue et légalement tu en es le propriétaire mais tu ne peux rien en faire et même pas la détruire puisqu'il te faut une certification pour la destruction.
J'envisage de prendre le moteur pour la verte et de faire une donneuse du reste ou ...une petite "pistarde/plaisir".....On verra
C'est la verte que je vais essayer de sauver dès que j'aurai le temps car elle est de 1982, camionnette 2 places sur la CG...et elle a un intérieur de MG Métro, rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG Empty
MessageSujet: Re: regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG   regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regonflage suspension Hydragas / Hydrolastic mini, metro, rover, MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rover Mini Cooper '91
» Rover Mini Cooper '91 [deuxième du nom]
» Presque une Mini.... Métro 1000 spécial de 88
» Recherche proprio Mini Rover MPI pour test PICKAVANT...
» compresseur de cones de suspension et arrache volant moteur/embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: ENTRE MINIACS :: Espace infos diverses (discutions,jeux....)-
Sauter vers: