LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La Mini de : le Dogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
Roue
Roue
Greg


Messages : 1770
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 47
Localisation : CALVISSON GARD

La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 4 Nov - 11:53

Voici la mini du Dogue
je poste pour lui

La Mini de : le Dogue Melle_10

La Mini de : le Dogue Melle_11

La Mini de : le Dogue Melle_12

La Mini de : le Dogue Melle_13

La Mini de : le Dogue Melle_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 4 Nov - 13:05

sympa !! super

c'est ton garage ??? y'a l'air d'y avoir de belles ricaines sous les baches cheers
dont une mustang on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 4 Nov - 13:41

saleté de curiosité Suspect

il y a quoi sous les babache ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 4 Nov - 14:45

super cette BO

Oui c'est clair on dirait une mustang blanche, mais c'est quoi sous la bâche ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 4 Nov - 18:08

La curiosité...Est un vilain défaut ! chut

Mais comme je vous apprécie ( Du moins, pour l'instant ! Après... Wink Je vais essayer de vous satisfaire...

Non ! Ce n'est pas MON garage ! ( Je voudrais bien, mais faut pas trop rêver ! No )

C'est, tout simplement, l'atelier d'entretien de l'association qui " héberge " mes autos. Aïe..., j'aurais pas du préciser ! ( Mais comme vous finirez par le savoir, j'en suis un de deux membres fondateurs, depuis...une vingtaine d'années.)

Le Calabrai - mini-moi - Bravo ! C'est bien un Cab 302 Mustang 1969...

Et pour la " Petite curieuse " Embarassed Sous la bâche... Se cache une des voitures de notre Vice-Président : LINCOLN Continental 1964, portes " suicides ", en réfection moteur.
Sous l'autre bâche ( A gauche, sur la photo ) réside 1 Cab Mustang G.T 1966 en réfection totale, mécanique et carrosserie, propriété d'un de nos adhérents, membre éminent du Club AUTOBIANQUI A 112, rivale depuis toujours, de nos fidèles Minis... ( Eh...Oui... Ce petit monde n'est pas parfait ! )

Par soucis de discrétion qui s'impose, vous comprendrez que je ne peux m'étendre plus avant... ( Enfin, rien n'est impossible, entre passionnés...)
Mais comme je vous trouve " mignons tout plein " Je vous livre une information, qui n'en est pas une...Du moins, pas tenue secrète...Savez-vous que le siège du Mustang club de France est " localisé ",précisément,dans le Gard ? Son Excelence-Président y réside... Alors...Des perspectives ? Si je peux aider...Comptez sur moi !

Au plaisir,

Le Dogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 4 Nov - 18:26

j'avait rconnu la calandre^^

il y en a une qui tourne sur Arles, plutot superbe I love you

et pour les autobianchi a112 j'applaudit , mes parents ont possédé une A112 abarth y'a une paire d'années, mais on nous l'a vandalisé 4 fois en 1 an donc vite vendue No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 4 Nov - 20:07

Mon rêve une mustang !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 4 Nov - 20:24

Le Calabrai a écrit:
Mon rêve une mustang !!! Embarassed

oui enfin c'est des tank je prefere mon machin anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 4 Nov - 20:36

jetblack a écrit:

oui enfin c'est des tank je prefere mon machin anglais Razz

c'est anglais les 104 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 4 Nov - 20:45

mini-moi a écrit:
jetblack a écrit:

oui enfin c'est des tank je prefere mon machin anglais Razz

c'est anglais les 104 ? lol!

Tu nous cherches là ! Attention, j'ai des sièges en vu ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 4 Nov - 21:35

Des tanks ? Des 104 Anglaises ? ( Talbot, peut être ?) Hum ! Pourquoi pas... De toutes façons, je ne suis pas sectaire... Et puis, je ne sais pas résister à la bouille craquante de nos Mini's...
Alors, l'honneur est sauf, non ? couler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 4 Nov - 21:46

Ça peut être un tank, je m'en f... Car j'ai peu de temps pour rouler avec. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 4 Nov - 22:15

mini-moi a écrit:
jetblack a écrit:

oui enfin c'est des tank je prefere mon machin anglais Razz

c'est anglais les 104 ? lol!

la 104 c'est pour rouler comme un con

je parlais de mini cono Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 4 Nov - 22:18

le dogue a écrit:
Des tanks ? Des 104 Anglaises ? ( Talbot, peut être ?) Hum ! Pourquoi pas... De toutes façons, je ne suis pas sectaire... Et puis, je ne sais pas résister à la bouille craquante de nos Mini's...
Alors, l'honneur est sauf, non ? couler

a conparé avec la mini Smile

oui j'ai une 104 (pas anglaise Razz ) mais bon viendra la mini apres
Revenir en haut Aller en bas
tiloeb
Roue
Roue
tiloeb


Messages : 1701
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : FRONTIGNAN (Le pays des schroumpfs)

La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyLun 5 Nov - 7:54

elle est super propre ta bo et les voitures qui se trouve dans ton garage sont superbes malgre que je n aimes pas trop les americaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptySam 10 Nov - 13:03

Aïe ! Mademoiselle B.O commence à s'impatienter...
Il y a des trous sur sa nouvelle planche de bord qui attendent un complément de finition : Les jauges !

( C'est bien une fille ! Je vous rassure... Elle ne vois pas d'inconvénient à " échanger " ses propres trous contre un trou - de bonne taille - dans mon budget ! )

Bon, d'accord, c'est de ma faute ! Si je n'avais pas commencé... on n'en serait pas là. Embarassed
Alors, je me pose les éternelles questions : TIM ou SMITHS ?, mécaniques ou électriques ? Voltmètre ou ampèremètre ? Question Question Question

Vous en pensez quoi, vous ?...

OK : Par expérience personnelle, en 1, = Pression d'huile ! ( Il présente l'avantage certain de vous signaler que vous venez de " casser " votre moteur !!! ) Shocked

En 2, = Température d'huile, Indispensable !!! ( Ce lui-là, je l'adore... Il à la faculté de rendre inversement proportionnel, votre état personnel, lorsque vous êtes dans les " bouchons " : Au delà de 110 °, plus la température monte...Plus vous avez des sueurs froides !

Pour mémoire, le mano de température d'eau produit les mêmes effets...Mais comme il est " monté d'origine " sur votre deuxième cadran... Vous vous y êtes habitué ! Embarassed

En 3, = Voltmètre ou ampèremètre. ( Là, c'est moins grave ! Vous survivrez... L'un comme l'autre, ils vous indiquent que vous ne rejoindrez pas votre Home, ce soir ! Vous allez avoir l'immense plaisir de vous retrouver en " carafe ", en pleine nuit et en rase campagne...Comble de bonheur, votre portable n'a plus de batterie ! No )

A quelque chose, malheur est bon : Vous allez faire du sport ! 10 ou 15 kilomètres à pieds...C'est bon pour la forme ! Sinon...pour le moral !!!

Consolez-vous...Vous avez, au moins, un mano qui fonctionne : La jauge à essence ! Vous auriez pu tomber en " panne sèche "

L'est pas belle, la vie en MINI ? ko1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptySam 10 Nov - 20:01

aaaaah la n°3 je pense que certain(e)s s'en souvienne lol! bo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptySam 17 Nov - 22:20

Bon, le choix est fait... Ce sera du SMITHS, fond noir et mécanique car plus précis.
Le troisième mano sera un voltmètre car il y a un voyant de charge d'origine ( qui restera fonctionnel ) sur le compteur central de melle B.O.

D'ailleurs, ils sont déjà présents, prêts à êtres installés ( Je n'ai pas su résister - tant pis, je mangerai que des pâtes pendant...un certain temps ! Rolling Eyes )
J'espère que j'ai bien pris tous les raccords et dérivations pour pouvoir effectuer le montage... pale Y a plus qu'à !

D'ores et déjà, une petite modification me satisfait pleinement...

L'éclairage " d'origine "du bloc trois compteurs par des ampoules sans culot de 2.7 V. distillait une ambiance tamisée, style " boite de nuit " et pour compenser ma vision qui baisse inexorablement ( peut-être en raison de mon âge avancé...Mais, ça, vous n'êtes pas obligé de me le faire remarquer ! No )
je souhaitais, sinon la lustrerie de Versailles, au moins un éclairage plus percutant, tout en évitant une surchauffe et la fonte des compteurs.

C'est, maintenant, chose faite ! J'ai remplacé ces ampoules par des diodes de couleur blanche et le résultat est à la hauteur de mes espérances...Beaucoup plus lumineux !

Un essai avec des diodes vertes, en harmonie avec la couleur de melle B.O. n'a pas été retenu car il faisait " disparaitre " les aiguilles précédemment peintes en rouge, afin d'assurer une meilleure vision, de jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyLun 19 Nov - 10:46

le dogue a écrit:
pour compenser ma vision qui baisse inexorablement ( peut-être en raison de mon âge avancé...Mais, ça, vous n'êtes pas obligé de me le faire remarquer ! No )

pour ça je peut t'aider clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyLun 19 Nov - 16:47

Merci, Mini-moi... Tu penses pouvoir me faire rajeunir ? mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyLun 19 Nov - 18:08

Évolution : 1 -

Que faire de mes beaux manos tout neufs ? Les monter...Bien sur !

C'est chose faite, du moins pour le premier ( Pression d'huile ) Et vous savez quoi ? Il fonctionne ! Melle B.O. est toute contente et moi, je suis fier comme un " bar-tabac " Smile
Le câblage du second et du troisième est en cours... Mais comme le capillaire du deuxième ( température d'huile ) se branche à la place du bouchon de vidange, je vais en profiter pour changer l'huile et son filtre.

Pas tout le même jour...Ou serait le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 3 Fév - 16:42

voici Enfin ! les photos de l'installation sur melle B.O
La Mini de : le Dogue Travau13

La Mini de : le Dogue Travau14

La Mini de : le Dogue Travau15
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Roue
Roue
Greg


Messages : 1770
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 47
Localisation : CALVISSON GARD

La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 3 Fév - 19:11

clap sa rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 3 Fév - 22:00

Wwwwwaaouuuuuuu !!!

Trop beau !!! super super super super super

Le dogue si tu sais pas quoi faire tu peux faire le mien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue EmptyDim 3 Fév - 23:40

ta réussi pour les photos Cool

BRAVO cheers


tu va pouvoir nous gâté

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mini de : le Dogue Empty
MessageSujet: Re: La Mini de : le Dogue   La Mini de : le Dogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mini de : le Dogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + 1 pour le Dogue
» A ton tour Le Dogue
» la mini de Hot-bug
» La Mini #121
» Anthony - Mini Austin (sur le web) - Boudu Mini Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MINIACS DU LANGUEDOC - MINI SUD DE FRANCE :: PRESENTATIONS :: Votre Mini-
Sauter vers: