Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée concert live le 19 octobre 2013 a st Théodorit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1000 spécial
rondelle
rondelle

MessageSujet: Soirée concert live le 19 octobre 2013 a st Théodorit.   Ven 9 Aoû - 22:33

J'organise une "petite" soirée anniversaire le samedi 19 octobre 2013 a la salle polyvalante de st Théodorit. Des concerts de prévu ainsi qu'un deejay pour la deuxième partie de soirée . Ce ne sera pas une scratch night comme l'année derniére mais un évènement plûtot orienté tout publique, mais je n'exclu pas une petite démos de scratch si vous insitez vraiment. J'organise , je loue la salle, prévois l'apéro et les crêpes, puis l'entrés est libre sur invitation avec le principe du repas partagé (ne pas prévoir plus que le nombre pour éviter le gaspillage mais ça se met au point au fure et a mesure en fonction de ceux qui viennent)

Tout les membres du club et autres minibilist est invité a participer a cette soiré pour venir vibré au rythme des groupes et des mix qui seront proposés.

Bien coordialement.

Gillou.
Revenir en haut Aller en bas
doMINI
Président
Président

MessageSujet: Re: Soirée concert live le 19 octobre 2013 a st Théodorit.   Mer 18 Sep - 23:00

Allez un petit "remontage" de post pour notre ami Gillou

réservez la soirée car ça va Embarassed bounce drunken 

pour faire prendre l air à nos minis........

Petit rappel en tof de la soirée scratch night en 2012 ( voir le reportage plus bas
dans cette section )

1000 spécial
rondelle
rondelle

MessageSujet: Re: Soirée concert live le 19 octobre 2013 a st Théodorit.   Lun 30 Sep - 21:42

Merci Dominique.

Je ne peux que vous encourager a réserver votre soirée. Le groupe ladobémol (la do bémol et non pas la daude est molle) assurera le concert, avec Marie au chant , Thierry guitare et chant, Eric instruments a vent et chant, Ménie au clavier, Denis à la batterie et Thomas et Florian pour la Basse. Le répertoir va de bruce springsteen, a bob marley, en passant par charlie winston, cali , M, les beatles Madness et Chris réa. Bref, c'est large.

Il y aura peut être des Djeuns en première partie et trés certainement une ambiance Discothéque aprés le concert. Des collégues Deejay feront peut être le déplacement donc il est fort probable qu'ils interviennent par moment pour vous faire part de leur prouesses thechnique. S'en suivras un boeuf scratchy comme je les aime jusqu'au petit matin, mais ça c'est a la fin histoire de me faire plaisir.

Je prévois l'apéro (vin et Bierre) et le Dessert.
Plus d'info a l'aproche de la date. N'hésitez pas a vous manifester qu'on s'organise un peut et ue je sache apeut prés combien nous seront.

A bientôt.
doMINI
Président
Président

MessageSujet: Re: Soirée concert live le 19 octobre 2013 a st Théodorit.   Lun 30 Sep - 21:53

sup1 

quelques minis , ce serait trés sympa.....

Greg
MINIACS 2017
MINIACS 2017

MessageSujet: Re: Soirée concert live le 19 octobre 2013 a st Théodorit.   Lun 30 Sep - 21:53

Désolé pas dispo se week end là

rondelle
rondelle

MessageSujet: Re: Soirée concert live le 19 octobre 2013 a st Théodorit.   Jeu 10 Oct - 7:35

Possibilitée de camper pour ceux qui souhaite planter la tante dans un jardin sympa avec toilette indépendante, et parking suffisament grand pour acceuillir un convoi de camping car.

Soiréee ViP mais trés décontractée, en toute simplicitée fondée sur le respect et le partage. Au fait ce ne sera pas vraiment un anniversaire puisque l'anniversaire c'est aujourd'hui (et oui 3ans déjas). Il y en aura pour tout les gouts et les styles et j'èspère qu'on soit suffisament nombreux pour faire une belle soirée.
tiloeb
Vice Président
Vice Président

MessageSujet: Re: Soirée concert live le 19 octobre 2013 a st Théodorit.   Jeu 10 Oct - 7:46

pas dispo ce week end la passez une super soiree.
1000 spécial
rondelle
rondelle

MessageSujet: Re: Soirée concert live le 19 octobre 2013 a st Théodorit.   Lun 14 Oct - 6:33

Merci Tiloeb.
Bon ça se précise, il devrais y avoir entre 60 et 80 personnes, j'attend encore des confirmations.
Mamé Mini
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Soirée concert live le 19 octobre 2013 a st Théodorit.   Lun 14 Oct - 9:50

super  très bonne soirée ..... voir nuit !!!  
1000 spécial
rondelle
rondelle

MessageSujet: Re: Soirée concert live le 19 octobre 2013 a st Théodorit.   Mer 16 Oct - 21:22

Merci anne marie, je le trouve terrible celui là derrière ses platines.
74 personnes prévus, et j'attend encore quelques confirmations. Alexia, Rosemonde et Tony ont répondu présent.
Alors qui d'autre ?
doMINI
Président
Président

MessageSujet: Re: Soirée concert live le 19 octobre 2013 a st Théodorit.   Jeu 24 Oct - 21:57

sunny Alors Gillou tu nous racontes ? des photos ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée concert live le 19 octobre 2013 a st Théodorit.   

Soirée concert live le 19 octobre 2013 a st Théodorit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1