Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une carte languedoc roussillon des membres??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steffff66
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: une carte languedoc roussillon des membres??????   Sam 9 Nov - 12:14

je vien de penser a un truc que je n'ai pas trouver sur le forum, es qu'il existe une carte des membres ou chacun clic sur le lieu ou il habite? sa serai simpa pour savoir si il y a des membre pas loin de chez nous pour se voir ou faire des petite sortie ou entraide mécanique ou autre.....

voila dite moi si sa existe deja ou pas j'ai fait le tour des topic mais j'ai pas réussi a le trouver super 
Revenir en haut Aller en bas
mini-moi
Vice Trésorier
Vice Trésorier

MessageSujet: Re: une carte languedoc roussillon des membres??????   Sam 9 Nov - 13:02

a ma connaissance on a pas ça !
en effet l'idée est bonne et a creuser Wink
Greg
MINIACS 2017
MINIACS 2017

MessageSujet: Re: une carte languedoc roussillon des membres??????   Sam 9 Nov - 13:13

Non cela n'existe pas car dans les profils des membres il y a cet info là , mais certain ne le mette pas car il ne le souhaite pas
Je ne peut donc pas donner c infos là sans leurs accords
Pour faire la connaissances des membres il y a aussi les rdv mensuel

Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: Re: une carte languedoc roussillon des membres??????   Sam 9 Nov - 13:38

on avez sa sur le forum des megane coupé france, c'été genial pour organiser des rencontres ou savoir si il y a du monde dans le meme département, et ne seraice que pour s'entraider si un membre fait une restauration ou autre on peu filer un coup de main sa rapprocherai les membres super 
steffff66
Nouveau Miniac
Nouveau Miniac

MessageSujet: Re: une carte languedoc roussillon des membres??????   Sam 9 Nov - 13:39

il n'y a pas d'obligation suffit juste que ceux qui le desire mette un marqueur sur la carte sa permet de voir facilment qui es d'ou plutot que de regarder profil par profil Smile 
Greg
MINIACS 2017
MINIACS 2017

MessageSujet: Re: une carte languedoc roussillon des membres??????   Sam 9 Nov - 14:08

C à creuser !
Nous ne sommes pas un club France , notre but et de se voir souvent c plus sympa , de plus nous sommes tous sur Montpellier , Nimes , Lunel et Sête donc sur 40 membres c pas dur de trouver !
Si des personnes souhaites que je crée et mette une carte des Membres faite le savoir ici !
Pour info : il existe une partie du forum que seul les membres voient , il se peut que cette carte se retrouve là si nous la créons car cela fait partie des infos club !

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: une carte languedoc roussillon des membres??????   Sam 9 Nov - 15:07

Vous avez dit carte ?   

Pour ma part je pense qu'il y a assez de rubriques sur ce forum pour :
soit demander de l'aide pour une restauration ou autre ;
soit pour lancer l'idée d'une sortie improvisée si certains membres le désirent.

Toutefois, comme le dit Greg plus haut, le but est de se réunir le plus souvent possible et de faire des sorties club et non pas en individuel, en sachant que les non membres sont très bien accueillis ; cheers 
Il est bien connu que plus on est de fous, plus on rit Wink 

Le bureau a toujours été à l'écoute des différentes idées soumises sur le forum....
jetblack
Moyeu
Moyeu

MessageSujet: Re: une carte languedoc roussillon des membres??????   Dim 10 Nov - 10:58

pour moi pas besoin de carte on est tous du même coins a plus ou moins 1h30 pour les plus loin

Austin Power
Moyeu
Moyeu

MessageSujet: Re: une carte languedoc roussillon des membres??????   Dim 10 Nov - 21:15

Bonjour,

Ne faisant pas partie du club, j'ose m'exprimer. il est vrai que les cartes des membres sont des outils bien pratiques, mais pour des clubs ayant une grande couverture géographique. "Les Miniacs" est un grand club de part l'activité collective (mensuel, sorties régulières) mais comme il est dit plutôt restreint géographiquement, si deux membres veulent se rencontrer ce ne sera pas une expédition pour l'immense majorité (si j'ai bien compris il y a des membres dans le 30, le 34 en majorité et dans quelques départements limitrophes, 12, 13, 84..; quelques rares de plus loin non ?). Donc dans un forum national tu discutes par post avec des gens qui sont à l'angle de ta rue ou à l'autre bout du pays, ici c'est du local. Donc pour moi cet outil n'est pas primordial ici.

Ciao,

Voir le profil de l'utilisateur https://polecatpolecat.wordpress.com/
jetblack
Moyeu
Moyeu

MessageSujet: Re: une carte languedoc roussillon des membres??????   Dim 10 Nov - 23:48

très bonne intervention austin super  tu a tout dit

ceci dit pour de plus grand club (géographiquement ) l'idée est super je ne savais même pas que sa existé

sujet clos pour ma part

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une carte languedoc roussillon des membres??????   

une carte languedoc roussillon des membres??????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1