Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...? Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...? Vous êtes au bon endroit ! |
| | Changements sur ma mini | |
| |
Auteur | Message |
---|
Alexandre-mini ecrou

Messages : 229 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 23 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Changements sur ma mini Ven 17 Jan - 16:40 | |
| Non non je n'ose pas. L'installation demande trop de connaissance que je n'ai pas encore (surtout au niveau du carbu etc...), et je préfère mettre un peu d'argent pour le faire installer par DMO. Ce n'est pas un manque de courage mais la mini est ma voiture de tous les jours, faut pas que je fasse de bêtises dessus _________________ Un miniac au nord de Montpellier pour m'apprendre un peu la mécanique, ça serait cool ^^
|
|  | | Alexandre-mini ecrou

Messages : 229 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 23 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Changements sur ma mini Dim 17 Aoû - 18:50 | |
| Salut les miniacs, Comme certains le savent déjà, j'ai fait une petite prépa culasse, la voici en photos :   Conclusion, j'ai gagné en reprise et un peu en puissance Prochaine étape, sûrement un changement au niveau du carbu. Encore un peu de boulot, car je dois changer un soufflet de cardan, les amortisseurs et des tirants de chasse réglables.  _________________ Un miniac au nord de Montpellier pour m'apprendre un peu la mécanique, ça serait cool ^^
|
|  | | Alexandre-mini ecrou

| Sujet: Re: Changements sur ma mini Ven 29 Aoû - 19:53 | |
| Bonsoir les miniacs, Et hop, un coffre tout neuf :    Merci au nouveau propriétaire de WIPAC tout neuf, qui marche enfin, car son possesseur ne savait pas les brancher  _________________ Un miniac au nord de Montpellier pour m'apprendre un peu la mécanique, ça serait cool ^^
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Changements sur ma mini Ven 29 Aoû - 20:14 | |
| c'est terrible je sais pas qui te l'a fait mais je veus le meme ca t'a coute combien Le gars est sur montpellier Ca dechire arrache ...........je suis bouche bee Je n'ai pas d'adjectifs Trop beau |
|  | | Carine JetBlack Moyeu

Messages : 454 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 28 Localisation : Marsillargues
 | Sujet: Re: Changements sur ma mini Ven 29 Aoû - 22:48 | |
| _________________ Mini un jour, Mini toujours  |
|  | | jetblack Moyeu

Messages : 761 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 31 Localisation : montpellier
 | Sujet: Re: Changements sur ma mini Sam 30 Aoû - 0:18 | |
| _________________ ROADS ?? WHERE WE'RE GOING WE DON'T NEED......... ROADS
|
|  | | Leriols MINIACS 2018

Messages : 376 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39 Localisation : prades Le Lez
 | Sujet: Re: Changements sur ma mini Sam 30 Aoû - 9:33 | |
| - Alexandre-mini a écrit:
- Bonsoir les miniacs,
Et hop, un coffre tout neuf :
Merci au nouveau propriétaire de WIPAC tout neuf, qui marche enfin, car son possesseur ne savait pas les brancher 
Si je pense à la bonne personne il n'est jamais été très au courant comme garçon. _________________ Protecteur et sauveur de Minis depuis 2001 !!!
Dernière édition par Leriols le Dim 31 Aoû - 18:29, édité 1 fois |
|  | | Mamé Mini Secrétaire

Messages : 1617 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 67 Localisation : SAINT-JUST
 | Sujet: Re: Changements sur ma mini Sam 30 Aoû - 13:57 | |
| - Leriols a écrit:
Si je pense à la bonne personne il n'est jamais été très au coyrant comme garçon.
 ça va Arnaud ??? |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changements sur ma mini  | |
| |
|  | | | Changements sur ma mini | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|