Vous avez une Mini ou dérivé, vous aimez vous promener, visiter, ...?
Vous cherchez un club qui bouge, une ambiance amicale, ...?
Vous êtes au bon endroit !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mini panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulus30
MINIACS 2017
MINIACS 2017

MessageSujet: Mini panne   Jeu 8 Mai - 22:42

Salut aà tous voila depuis lundi ma mini austin ne veut plus démarrer. D'abord pensant que cela venait des bougies j'ai effectué un test avec des bougies neuves et rien na changé. Suite à cela chez fais un autre test avec une bobine d'allumage pour voir ci la bobine n'était pas morte mais rein du tout elle ne démarre pas. La tete delco n'est pas fendu. Le seul bruit qu'elle me fait c'est un bruit de mitraillette quand je veux la démarrer CLAC CLAC CLAC. j'ai rechargé ma batterie pensant aussi que cela pouvait venir de la mais rien à faire elle me fais le meme bruit et ne démarre toujours pas. La je commence à m'énervé  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad . Je croit qu'elle veut que l'on mette fin à notre histoire d'amour qui avez si bien commencer.

Je croit que je l'amènerai chez fred pour la réparer puis on avisera a ce moment la.

Lulus30
Revenir en haut Aller en bas
mika30
MINIACS 2017
MINIACS 2017

MessageSujet: Re: Mini panne   Ven 9 Mai - 22:16

controle ton demareur,controle aussi sans les bougies que le volant moteur entraine bien le vilo.
Austin Power
Moyeu
Moyeu

MessageSujet: Re: Mini panne   Sam 10 Mai - 21:40

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités : ton démarreur ou ta batterie. Si ta batterie à l'air bonne, vérifie aussi l'état des connexions, je pense à la masse de la batterie au niveau de la coque. Parfois le contact est de mauvaise qualité alors ta batterie charge plus ou moins bien mais surtout le courant important lié à la mise en route du démarreur peut ne pas être suffisant. J'ai un ami à qui s'est arrivé, un caillou mal garé, l'auto passe dessus, ça cogne et plus rien... En vérifiant la tresse de masse, miracle tout marche à nouveau...

Maintenant si la batterie est ok, pour le démarreur soit tu tapes dessus et il démarre mais ceci ne durera qu'un temps soit tu le démontes et tu le vérifie.

A+
Voir le profil de l'utilisateur https://polecatpolecat.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini panne   

Mini panne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1